GLORYHAMMER se sépare de son chanteur

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

gloryhammer

Un départ inattendu

Thomas Winkler vient donc d’être évincé du groupe de Power Metal Gloryhammer.

Afin d’éclaircir sa décision, le groupe s’exprime par conséquent quelques heures après :

« À nos fans,
Nous avons lu tous vos commentaires et nous comprenons qu’il y a beaucoup de confusion, de spéculation et de tristesse autour de notre dernier message et nous voulions essayer d’expliquer pourquoi nous avons été si brefs.
Bien sûr, nous sommes tous tristes d’en arriver là, et ce n’est pas l’issue que nous souhaitions, mais nous avons estimé que nous n’avions pas le choix. Pour l’instant, nous ne souhaitons pas nous étendre davantage, par respect pour Tom.
Tout ce que nous pouvons vous promettre, c’est que nous reviendrons et que nous ferons de notre mieux pour vous proposer un nouveau chanteur à la hauteur de vos attentes, afin que nous puissions continuer à vous offrir des spectacles et des albums de Gloryhammer, meilleurs que jamais.
Nous voulons vraiment vous remercier pour votre compréhension et vos gentils messages de soutien, c’est un moment très triste et difficile pour nous tous.
Gloryhammer
 »

Malgré tout, l’intéressé répond :

« Chers amis et fans de Gloryhammer,
Ce matin j’ai reçu un e-mail du groupe, m’informant qu’ils veulent se séparer de moi. Comme raison, ils ont mentionné des désaccords sur des questions d’affaires et d’organisation.
Je ne sais pas quoi dire. La seule chose que je peux dire, c’est que je considère que c’est une mauvaise décision pour toutes les parties concernées – le groupe, moi-même et surtout vous, les fans. Il est difficile de croire que notre concert au festival Bloodstock dimanche dernier s’avère soudainement être notre dernier concert ensemble.
Après m’être habitué à cette nouvelle situation, je vous promets que j’utiliserai ce split comme une chance de m’embarquer à l’avenir vers de nouveaux rivages musicaux, encore à définir dans le domaine du rock et du metal.
En attendant, je vous tiendrai au courant et j’espère que vous resterez en contact. J’apprécie le grand soutien que vous m’avez apporté au cours des dix dernières années. Sans vous, cela n’aurait pas été pareil.
Santé, Tom / Angus McFife
»

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Comments are closed.