Jim Carrey raconte la première fois qu’il a écouté PANTERA

Partagez !

Jim Carrey adore le Metal
Jim Carrey adore le Metal

Jim Carrey raconte la première fois qu’il a écouté PANTERA

Dans une interview récente pour son dernier film Sonic 2, Jim Carrey a raconté la première fois qu’il a écouté PANTERA !

« La première fois que j’ai entendu PANTERA, je conduisais jusqu’à San Diego pour donner un concert dans un théâtre et m’enregistrer dans un hôtel. Et moi et mon manager, Jim Miller à l’époque, nous avons mis PANTERA. Et je n’avais jamais rien entendu de tel. Ca a a fait tilt dans ma tête et cela m’a extrêmement stimulé ! J’ai alors commencé à rire de façon incontrôlable pendant toute la chanson. J’ai ri nerveusement, genre : ‘Qu’est-ce qui se passe en ce moment ?’ Et puis nous sommes allés nous enregistrer à l’hôtel, et les gars derrière nous dans la file d’attente pour l’enregistrement à l’hôtel étaient PANTERA ! Nous nous sommes retournés et nous avons dit : « Tu te moques de moi ? Tu te moques de moi ? » C’est trop bizarre, mec. »

Jim Carrey est plutôt éclectique en terme de musique

« Quand je me lève le matin, mes goûts musicaux sont tellement variés, c’est fou. Je peux écouter [le pianiste de jazz] Count Basie un jour, je peux aller rapper un autre jour. La plupart des matins, je me réveille et prends mon café, m’assois sur le porche arrière et j’écoute des chants grégoriens. Parce que ça donne vie aux oiseaux, ça donne vie au monde entier, et soudain j’ai l’impression que je ne suis pas seulement dans mon corps, mais que je suis toute la cour. Et si j’ai besoin de me mettre dans une certaine humeur, si j’ai besoin de devenir chaotique ou fou parfois, quelque chose comme un PANTERA qui défie le monde, bien énervé. Alors j’écoute « Breed » de NIRVANA. « Breed » est l’un des plus grands morceaux, méconnu, vraiment … C’est une sorte de morceau méconnu ; il est éclipsé par d’autres tubes qu’ils ont eus. Mais « Breed » est l’un des morceaux les plus détonnants de l’histoire. C’est merveilleux. »

Néanmoins, et contrairement aux rumeurs qui ont couru suite au passage de CANNIBAL CORPSE dans Ace Ventura 1, Jim Carrey n’aime pas le death metal. C’est l’artiste SANTANA qui a révélé cette information :

« Pour info, Jim déteste le death metal… Il n’avait jamais entendu parler de CANNIBAL CORPSE avant de faire ce film. Croyez-moi, c’est la première chose que je lui ai demandé quand nous nous sommes rencontrés. »

Vous pouvez revoir cette interview ici :

https://youtu.be/BDknSi1_MZU

Et retrouvez en video Jim Carrey et CANNIBAL CORPSE dans Ace Ventura 1 ici :

Enfin, visionnez Jim Carrey en train de chanter avec Alice Cooper ici :

https://www.loudtv.net/divers/jim-carrey-chante-no-more-mr-nice-guy-avec-alice-cooper/

Partager cet article