JUDAS PRIEST : le nouvel album est quasi fini !

Partagez !

judas priest
judas priest

JUDAS PRIEST : l’album est quasi prêt !

Dans une récente interview avec Q104.3 New York‘s « Out Of The Box With Jonathan Clarke », le leader de JUDAS PRIEST Rob Halford a confié que le nouvel album était quasi terminé !

« Nous terminons notre tournée pour nos 50 ans à São Paulo, au Brésil, le 18 décembre, et ce sera tout pour 2022. Et puis l’année prochaine, nous commencerons une tournée avec notre vieil ami Ozzy [Osbourne] au Royaume-Uni nous, et ailleurs en Europe. Nous faisons quelques dates ici et là en Europe. Et puis nous nous arrêtons pour planifier l’ordre des chansons pour le prochain album de PRIEST.

Dans une précédente entrevue, Halford décrivait en quelques mots le prochain :

C’est la même énergie, la même vitalité, la même détermination. Et c’est vraiment, encore une fois, une autre affirmation de ce que vous aimez chez JUDAS PRIEST. Si vous écoutez n’importe quel album de PRIEST de ‘Rocka Rolla’ dans les années 70 jusqu’au 2000 avec « Firepower » et tout ce qui s’est passé entre temps. Que ce soit « Turbo Lover » ou que ce soit « Painkiller » ou « [You’ve Got] Another Thing Comin », tous ces points se relient pour former ces 50 grandes années de metal. Cette aventure dans laquelle nous évoluons. Et ce n’est pas encore fini les amis ! Parce que cela signifie un autre album et une autre tournée. Et nous avons hâte de continuer à déverser du metal, parce que le turbo ne va pas s’arrêter de si tôt. »
qui devrait sortir l’année prochaine.

Dernier article concernant JUDAS PRIEST qui avait dû arrêter sa tournée US suite à un malaise cardiaque qui avait failli couter la vie de RICHIE FAULKNER :

https://www.loudtv.net/news/communique-de-presse-de-judas-priest/

Site officiel du groupe britannique

site officiel du groupe

Regardez « Lightning Strike » issu de Firepower ici :

Partager cet article

Add a Comment

You must be logged in to post a comment