STONE SOUR en pause pour une durée indeterminée

Partagez !

Stone sour
Stone sour

Le leader de SLIPKNOT donne des nouvelles de son autre projet, STONE SOUR. Corey Taylor a en effet été interviewé par la radio US SiriusXM‘s « Trunk Nation With Eddie Trunk ».  Alors que le tout nouveau SLIPKNOT sort fin septembre 2022, le leader des 2 groupes s’est exprimé sur le hiatus de son projet rock STONE SOUR :

« Je ne sais pas. Mon projet solo est plus là où mon cœur est, pour être honnête. »

Il continue :

La raison pour laquelle je reste avec SLIPKNOT c’est parce que, pour moi, c’est ca qui a en quelque sorte tout déclenché. Mais dans STONE SOUR, il y a encore pas mal de drames et de problèmes [entre les membres]. Pour moi, ce n’est tout simplement pas quelque chose dans lequel je souhaite rentrer. Et les chansons de STONE SOUR que je veux jouer sont celles que j’ai écrites au tout début.

Corey Taylor sur STONE SOUR :

« Je sais juste qu’à ce stade de ma vie, j’ai plus de raisons d’aimer mon projet solo que d’essayer de faire quelque chose avec STONE SOUR », a ajouté Corey. « Maintenant, suis-je en train de dire que cela n’arrivera jamais? Non, parce qu’on ne sait jamais. Quelque chose pourrait arriver et nous pourrions avoir une opportunité, et nous pourrions avoir une opportunité de faire quelque chose pour la charité, et nous nous réunissons tous et nous faire quelque chose de vraiment, vraiment cool. Mais il n’y a pas de STONE SOUR dans le futur.

Vous pouvez enfin regarder nos photos de STONE SOUR au Hellfest 2018 ici :

https://www.loudtv.net/divers/stone-sour-les-photos-du-hellfest-2018/

Regardez STONE SOUR en concert en Espagne en 2018 au Resurrection fest

Partager cet article

One Response

Add a Comment

You must be logged in to post a comment